Les conseils partagés sur le site constituent des opinions et interprétations qui sont mises à votre disposition aux fins d’information et n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant l’utilisation du site ou de son contenu.
Le site ne doit servir qu’à des fins informatives et indicatives et est fourni tel quel. Les renseignements, conseils et opinions qui y sont partagés ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux et ne doivent en aucun cas remplacer l’avis, le diagnostic ou le traitement d’un médecin. LOCO n’est pas responsables de toute dépense ou de tout dommage de quelque sorte que ce soit découlant de l’utilisation du site. En outre, LOCO n’est pas responsables de toute mesure prise par les utilisateurs qui se fient aux renseignements contenus dans ce site ou qui se basent sur ces renseignements de quelque façon que ce soit.
Les utilisateurs peuvent consulter et imprimer à des fins personnelles non commerciales les renseignements provenant de ce site à la condition que l’auteur soit mentionné comme la source du matériel. Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : textes, photos, images, codes sources, logos, noms de produits ou marques citées, etc., sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Si l’utilisateur est insatisfait des renseignements contenus dans ce site, son seul et unique recours est de cesser de les utiliser.
Commentaires
Les commentaires envoyés sur notre blogue sont tous lus et approuvés avant publication. L’équipe de LOCO se réserve le droit de ne pas publier les commentaires. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les propos diffamatoires, obscènes, tout comme ceux incitant à la haine ou à la violence, ainsi que les propos discriminatoires ne seront pas publiés.
En participant au blogue, vous vous engagez à respecter les règles établies dans les présentes conditions d’utilisation. Les messages à caractère publicitaire sont interdits. Les liens externes qui pourraient être proposés dans les commentaires ne sont pas de la responsabilité de l’équipe de LOCO. L’équipe de LOCO ne saurait être tenue responsable de toute information ou opinion exprimées par les internautes dans le site internet. L’équipe LOCO ne sera pas responsable de toute violation de droits de propriété intellectuelle de la part des utilisateurs du site ou de toute utilisation ultérieure des propos exprimés par les internautes sur le blogue.
Collecte de données personnelles
Lorsque vous publiez un commentaire sur ce site, vous devez fournir votre nom ainsi que votre adresse courriel. Ces informations sont stockées dans une base de données. Notez que votre adresse courriel ne sera jamais affichée sur le site ou utilisée pour quelque raison.
Liens hypertextes
Le site web Epicerieloco.ca contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par lui et dont il ne serait être tenu responsable du contenu. Sa responsabilité ne peut en aucun cas être engagée en cas de préjudice causé par le contenu d’un ou de plusieurs des sites/blogues rattachés par un lien hypertexte.
Magasins en ligne
Traitement des commandes
Les commandes sont normalement traitées à l’intérieur de 3 à 5 jours ouvrables. Pour certaines commandes, une date de ramassage fixe en magasin sera déterminée à l’avance.
Cueillette en magasin
Nous offrons à nos client.es le ramassage de leurs commandes à l’une de nos succursales (à sélectionner lors de l’achat en ligne). Les client.es ayant choisi cette option disposent de 5 jours à partir de la date de ramassage pour effectuer la cueillette de leur colis, après quoi la commande sera annulée et non remboursée.
Retour, échange et note de crédit
LOCO garantie la qualité de ses produits. Nous recommandons à nos clients d’inspecter leur commande dès le ramassage. Un échange ou note de crédit (de la valeur des articles au moment de l’achat) est possible en cas de défaut seulement, et ce dans les 7 jours suivant le ramassage de la commande (pour des produits non périssables). Pour les produits périssables, le retour ou la note de crédit n’est possible que lors du ramassage. Aucun remboursement, sauf en cas d’erreur de notre part.
Communiquez avec nous pour connaître notre procédure de retour.